Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 176
5 novembre 2009

merci Teddy...

voici le swap de l'automne que m'a offert Teddyheart...j'ai beaucoup d'émotion en voyant cette merveille car Teddy souffre actuellement de ses yeux ...je ne la remercierai jamais assez.... mais regardez plutot...

tout d'abord une vue d'ensemble..un joli panier, des chocolat,et mystère...

005

puis des accessoires, de superbes bougies parfumées et....

006

et la merveille!!!!

008

009

010

011

012

dyn004_original_272_153_gif_2622397_b60a142c7e3c86b9fda9672d10215583ma Teddy, gros bisous de ta Lucky

Publicité
Commentaires
F
Magnifique! Une beauté! J'admire et quelle chance!<br /> <br /> Fraisinette xx
A
coucou petit tour sur ton site...que c'est beau...et celui ci magnifique!!!! bisous à tous <br /> nb: Natacha peut m'envoyer texto si besoin. gros bisous
S
un grand bravo à teddy son collier est vraiment superbe , j'immagines ta joie ma blandinette !<br /> bisous
G
Whaow! Splendide swap! Tu as été très gâtée!
Z
BRAVO C MAGNIFIQUE
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité