Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 176
31 octobre 2009

swap de l'automne sur Bidouilles...

apres bien des péripéties (blocage à la poste de Toulouse...), mon colis est enfin arrivé à sa destinatrice, Laulo!! je lui ai emprunté deux de ses photos, car dans ma precipitation j'ai oublier de prendre ce qui accompagnait les bijoux...mdr!!

swapfafouilles1

swapfafouilles2

240

manchette d'apres Homère que je remercie, je l'ai rallongée un peu...

237

et d'une bague , créa perso, dont Laulo a gentiment accepter de faire le schéma tres prochainement...et deviner comment je l'appelle....la Lucky ...bien sur!!!

235

236

(le fil est tout simplement que je n l'ai pas stoppé pour que Laulo puisse l'ajuster à son doigt!!)

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
M
Toujours sympa ces swaps, ta manchette est d'une beauté ! quel joli modèle et bravo pour ta bague avec son magnifique cabochon, Bisous Lucky.
S
un swap tout est beauté!!!<br /> bisous
S
bravo lucky superbe manchette et ta bague j'aime beaucoup !!c'est laulo qui a due ^^etre contente <br /> bisous
K
Quel beau swap... et une très belle parure !<br /> Bravo... gros bisous !
A
bravo ma copinette, ton swap est superbe !<br /> Tiots becs ;-)
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité