Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 170
10 juin 2010

un LEMONADE STAND AWARD à nouveau...chouette...

et merci à toi ma Cricri : http://lolcricri.canalblog.com/

24638_1_

/Les règles pour continuer la chaîne :
* Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
* Nominer plus ou moins 10 blogs de votre choix.
* Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix.

je ne repondrai pas aux questions puisque déjà répondu au precedent mais voici mes nouvelles nominées:

Fidelya (ma chère homonyme)

Cayotte (adorable cocotte)

Keira (ma tite Kristel)

Simargotte

Marrakeshia

bisous de Lucky

lcricri.canalblog.com//lolcricri.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité