Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 177
17 décembre 2009

mes sublimes cadeaux d'anniversaire!!!

un sautoir de ma Véro..

005

006

007

puis ce bracelet de ma Vini (Vinjulève)...

002

003

004

005

et un de ma tiote Kristel (Keira)....

001

002

003

et ce sautoir avec une spirale turc de Lolo (Simargotte)..

004

005

006

007

j'ai été super gatée et je vous remercie beaucoup les filles!! cela m'a beaucoup touchée!!

bisous de votre Lucky

Publicité
Commentaires
V
De très beaux cadeaux pour une adorable Lucky qui les mérite amplement.<br /> Un gros gros bisou !<br /> Véro
M
Que du bonheur ! Bravo à toutes les perleuses et bisous à toi Lucky, j'en profite également pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !
A
Te voilà bien gâtée ma coppinette, c'est chouette !<br /> Tes bijoux sont magnifiques !<br /> J'ai honte, le mien avance mais tout doucement ...
P
Que de très beaux cadeaux !
Z
une splendeur .....<br /> bravo
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité