Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 175
15 septembre 2009

HOMMAGE A UNE GRANDE DAME DU MONDE DES PERLES....

en février dernier, Martine nous quittai....je participe, comme toutes les perleuses, à son hommage...

 

                                                            

   Le monde des perles a perdu une grande perleuse de talent. A sa mémoire, merci de transmettre de blogs en blogs ce ruban.

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
B
C'etait en fevrier passé que Martine nous a quité, pas en septembre du 2008<br /> <br /> Bisous
C
je me joins également à toi<br /> déjà 1 an<br /> Martine nous manques à toutes<br /> merci ma Blandinette<br /> gros bisous
S
je me joints à toi ma lucky et vais de ce pas le mettre sur mon blog !!<br /> bisous
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité