Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 176
14 septembre 2009

mon swap pour Nadiaher..

une fimoteuse de talent que je ne connaissais pas, donc pas évident de trouver le bijou qui pouvais lui plaire, ne connaissant rien au fimo...je lui ai donc crocheter une spirale turquoise et chocolat et ajouter un véritable carré de nacre turquoise...mission réussie car Nadia est ravie...

19547

19548

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
A
Ma p'tite Lucky a encore fait une heureuse !<br /> Bravo copinette ;-)
N
oh que oui j'ai été ravie et je le suis encore, j'adore ton colis, j'adore le collier que tu m'as fait, il est OUAHHHH!!!!!et les cabochons sont magnifiques, je vais pouvoir te demander des conseils pour apprendre à sertir...LOL...et les beignés je te dirais celà ce week end!<br /> en tout les cas ravie d'avoir fait ta connaissance grace à ce swap! je suis très heureuse et j'espère garer le contacte avec toi!<br /> bise et encore mille merci pour ce magnifique colis!
S
très beau swap félicitations
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité