Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 171
21 août 2009

un prix décerné par Nicole-Sylvie....

que je remercie énormément....d'ailleurs , vous qui passez par là, ma Ninisisi, comme je l'appelle, a un ptit coup de blues...vous seriez gentille d'aller lui faire un petit "coucou" sur son blog...dont vous trouverez le lien ici à droite...merci pour elle les cops....

43036151je ledecerne à mon tour à...Moana

                                                                      Keira

                                                                     Puca

                                                                     Simargotte

                                                                      Noune.....et je remercie toutes les talentueuses créatrices qui nous font tant de plaisir ....bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité