Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 176
16 août 2009

voici enfin le swap de Célenya pour Lupin95...

celle-ci était en vacances et ne pouvait bien évidement pas mettre les photos!! c'est maintenant chose faite donc je vous montre...il s'agit d'un pendentif Santorin avec une spirale rope...il y avait quelques temps que j'avais envie de tenter ce modèle....

dsc00638_1200ba4

dsc00637_1200b90

010

011

j'ai eu beaucoup de plaisir a perler ce bijou...et a ajouter quelques bricoles, en particulier des accessoires de bain...car Brigitte adore çà!!

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
S
Très belle réalisation et très beau swap<br /> bisous
L
je pense beaucoup à toi quand je prend mon bain tu c'est ça sent bon la fraise d'ailleurs quand mon flacon seras vide je vais allez faire un tour à sephora en acheter cela sent trop bon<br /> quand au pendentif merci encore surtout que le pauvre attendait sur paris et que moi j'étais à côté de perpignan mais une âme charitable me l'as amener sur mon lieu de vacances
S
splendide ce collier j'adore !! y'en a une qui as due être ravie mdr<br /> bisous
Z
qu elle est guatée cette Lupin...........
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité