Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 170
7 août 2009

20ème CRISTAL BURST...

et oui déjà la 20ème...et toujours accro....celle ci est pour une jeune femme, institutrice qui donne des ptits coup de pouce à mes loulous....elle adore le marron, donc cabochon chocolat de Jackie, t4 chalkwhite chili pepper, topaz ab, aurum2x et moka...

007

009

008

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
N
waouuuuuuh elle est superbe j'adooooore !!!
C
Alors là, cette cb est bien particulière, non pas par sa beauté car bien évidemment les 19 précédentes sont de toute beauté aussi mais parce que c'est la 20 ème ! <br /> Pour avis personnel, c'est fort impressionnant, c'est super, tout plein de bravo pour toi ma tite belle-maman !!!! Cette cb mania te va tellement bien !! Mdr...................mdr...<br /> Je t'embrasse très fort !!!!<br /> Ta p'tite Dedel qui t'adooooooooooooore !
V
sublime magnifique, j'adore les couleurs
A
Elle est superbe ma copinette, ta 20ème est une réussite ! Une de plus ! Gros becs ;-)
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité