Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 169
23 mai 2012

encore une KARMA..

de Pencio!! je ne me lasse pas de ce modèle...je l'ai déclinée en multicolore pour l'aasortir avec ma tunique..cabochon volcano, toupies en lime, purple velvet ab, fireopal ab2x, blue zircon satin et xillion light siam ab...

012

014

015

016

je n'ai plus qu'à perler un bracelet et un collier assorti...

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
A
Ce cabochon va vraiment avec toutes les couleurs.
N
Elle est magnifique,j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Lucky.
A
Absolument rayonnante ! Bravo ;-)
N
'est un arc en ciel ,SUPERBE !!!!!!!!!!!
Z
Elle est magnifique en multicouleurs<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité