Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 166
2 décembre 2011

tuto de mes BO "ELISSE"...

024

il vous faut:db 11 (2 couleurs)
roc 15 (2 couleurs)
12 f3
2 crochets pour BO (au choix pour la forme et la couleur)

enfilez 5 db A et fermez, puis inserez 5 fois 1 db A entre chaque db A


016

puis inserez 5 fois 2 db B

017

puis 5 fois 2 db A
018

puis 5 fois 3 db B

019

puis 5 fois 3 db A
020

puis 5 fois 4 db B, puis sortir apres la 2ème db B et inserez 1 db A , passez dans les 2 db B suivantes ainsi que dans les 3 db A du rg precedent et dans les 2 db B suivantes et faite le tour. sortir par une db A (ceci pour creer un espace)

021

enfiler 1 roc 15 A (roc A), 1 db A, 1 db B 1 F3, 1 db B, 1 db A, 1 roc A et passez dans la db A suivante. sortir le fil entre la db A et la db B  qui precede la F3

022

puis enfilez 6 roc A et passez entre la db B et la db A qui suit le F3 et dans la roc A, et enfilez 1 db B (qui se positionne au dessus de la db A et ressortir par la roc 15 A et la db A qui precede la F3 suivante. faire le tour. sortir le fil par les 3 premières roc A
023

inserez 1 roc B et passez par les les 3 autres roc A. puis 2 fois 2 db B et faire le tour. puis 3 roc A de chaque coté de la roc B, 1 db A (qui se positionne au dessus de la db B du rg precedent) et faire le tour. puis 1 db A au dessus de la roc B, passez dans les 3 roc A et mettre 2 db A de chaque coté de la db A. faire le tour et sortir par une db A se trouvant au dessus d'une F3, enfilez 2 db B , 1 F3, 2 db A, passez dans le crochet de BO, enfilez 2 db A, passez dans la F3 à nouveau puis enfilez 2 db B et repassez dans la db A et refaites un tour pour consolider
(voir la toute 1ère photo)

bon perlage, bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup !
N
J'y pensais plus a tes sublime bo,je finis mes encours et je m'y met!!!!
Z
merci ma belle<br /> bon week
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité