Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 169
15 mars 2011

suite du swap de Vinjulève...

voici ce que j'ai reçu de Galaen, une somptueux collier et une bague Milady dans mes couleurs preferées!! merci mille fois Aude, c'est magnifique (accompagné aussi par mes chocolats preférés et de délicieuses terrines!! miam!!)..et merci à Vinjulève pour l'organisation de ce swap!!

129986385821280837

129986436929912165

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE cette parure ! bisous
G
J'ai été ravie de te concocter cette parure !!! Gros bisous.
A
Magnifique, te voilà toute gâtée ! Gros bisous ;-)
N
Superbe parure!!!<br /> Gros bisous ma Lucky.
S
une superbe parure manque que le bracelet hihi<br /> bisous
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité