Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 154
28 juillet 2010

pour l'anniversaire de ma Vinjulève...

je lui laisse le soin de "monter" ces deux Nathou et la LuckyDel (dans des tons aurum2x, burgundy et blanc)...je suis certaine qu'elle va en faire un superbe bijou....elle perle des merveilles...allez lui rendre visite sur son blog...  http://vinjuleve.chezblog.com/.....

072

dyn006_original_300_310_gif_2622397_2cdfce6aa08fd2bb13c876e42f317ac3 ma Vini, bisous de ta Lucky

Publicité
Commentaires
C
magnifique! tu as gatée notre chef gros bisouille cricri
K
Il me tarde de voir la merveille qu'elle va faire avec tes merveilles... Hihihi... forcément un beau bijou !<br /> <br /> Gros bisous ma Lucky.
S
ces éléments perlés sont très beaux elle n'a plus qu'à bosser hihi<br /> bisous
Z
ho magnifique <br /> bravo a toi
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité