Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 166
24 juin 2010

pour ma copinette Armorblue...

joyeux anniversaire Nath!! tu es une femme formidable et je suis tres heureuse d'etre ton amie!!

voici ce que je lui ai offert à cette occasion..un bracelet Mika de Rubis dans des tons choco/anis/turquoise et blanc et une LuckyDel avec un cab aqua GB de Jackie (dont elle va essayer de faire le schéma:)) )...

007

008

010

011

012

013

bisous de ta Lucky

Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs de ta manchette moi je l'ai commencer mais me manque des perles je les attend j'espere que la mienne aussi se serra aussi belle que la tienne car elle est vraiment trop joli joli bisous doux ma lucky
S
de très beaux cadeaux d'anniversaire<br /> gros bisous
S
Tu l'as bien gâtée, c'est super beau ! Biz
A
Merci 1000 fois ma copinette, tu m'as gâtée pourrie, et je suis très heureuse de te compter parmi mes vraies amies !<br /> Je t'embrasse bien fort ;-)
Z
joyeux anniv<br /> biz
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité