Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 153
12 novembre 2009

ma bague "Lucky" et BO assorties...

ma première vraie créa, la bague "Lucky" dont ma copinette Armorblue va me faire le schéma et que j'aurai la joie de vous offrir ici meme ...merci à toi Nat!! et des BO assorties avec des fleurs et un cab ultra de chez Jackie (cristal forever) ...

001

002

003

004

005

bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
T
tu es vraiment douée !bravo!
S
waouhhhhhhh j'adore et tout à fait dans mes couleurs !!<br /> bisous
F
Bravo pour ta création. La bague est splendide! J'aime beaucoup. Mimi les bd! :-)<br /> J'attendrai le schéma avec impatience.<br /> <br /> Fraisinette
Z
je voie c petites fleurs fleurir sur les blogs c marrant j aime beaucoup<br /> bravo pour ta creation nous attendons le schemas.hihihi<br /> bisous
A
J'attends tes explications pour tenter le schéma !<br /> J'espère qu'il sera aussi réussi que ta bague ! Et tes p'tites BO sont top !<br /> Bisous ma copinette ;-)
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité