Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 164
27 juillet 2009

inspiration "Liberty"...

apres avoir craqué sur un schéma de Minomar, j'ai eu envie de créer cette manchette, je me suis donc inspirée de son schéma , mais l'ai perlé à ma façon , en inventant au fur et à mesure...et cela me fait vraiment songer à ces merveilleux tissus anglais...

005

006

010

008

merci d'avoir regardé...bisous de Lucky

Publicité
Commentaires
S
tout en couleurs très belle manchette<br /> bisous
L
j adore cette manchette les couleurs sont joli
A
très belle manchette les couleurs sont magnifiques ! <br /> chapeau bas
V
Superbe !!!! Quel travail et quelles couleurs !<br /> Bravo Dame Lucky Ducky (ça faisait longtemps hein ?).<br /> Gros bisous !
K
J'adore comment tu perles avec toutes ces jolies couleurs. Bravo ma belle pour cette sublime création.<br /> Gros bisous,<br /> Kim
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité