Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky perles
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 34 154
5 juin 2009

la 6ème pour ma copinette Armorblue...

spirale_armorbluepour son aniversaire, je lui ai offert ce collier...j'adore cette fille, elle est tellement épatante cette ptite femme là!!! elle était ravie donc mission acomplie...moi aussi!! (ce sont ses photos que j'ai copié car j'avais oubier de la faire...!)

zzde4uy4 ma copinette!!!

spispiralespirale_a

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment trop belle ! Moi j'adore ! Bravo Lucky, tu as su lui faire plaisir ! Bisous
V
encore une magnifique spirale
A
Arrête ! J'vais rougir !<br /> Encore un énorme merci pour cette beauté et pour tout le reste !!!<br /> Plein de gros bisous ;-)
Lucky perles
Publicité
Lucky perles
Newsletter
Publicité